Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet, pour échanger à propos d'une éventuelle configuration du réseau de (Guy) Tounet-73.
Partant de ce que propose la marque Tillig (à savoir de la voie et des aiguillages à double écartement H0/H0m), la question est de savoir si CDM peut gérer ce type de situation.
De mon point de vue, ça ne devrait pas poser de problème, si le contexte est considéré comme le suivant:
Etant donné qu'il n'y aurait pas de séparation de circuits, toute la partie H0m serait gérée comme le reste du réseau.
Par contre, sur les parties à double écartement, on pourrait envisager de relier, en parallèle, les deux files de rail les plus proches, pour y pratiquer les coupures de zones, les détections et les différentes réalimentations.
Ou inversement, pour simplifier le travail, utiliser la file de rail commune aux deux écartements.
Du coup, tout le tracé pourrait être réalisé en bibliothèque de voie H0, pour tout l'ensemble, puisque le pilotage se ferait comme sur une voie normale.
Evidemment, c'est probablement plus facile à imaginer qu'à expliquer sur papier mais est-ce du domaine du rêve?
Guy