découpage d'un canton

Re: découpage d'un canton

Messagepar Dominique76 » 01 Décembre 2017, 23:02

Bonjour

Les feux sont parfois trop près des aiguillages.
En haut à droite, sur la deuxième voie, les 2 feux têtes-bêches doivent être face à face.
Le circuit extérieur en vert est complètement indépendant du reste, est ce voulu?
Un train qui vient du circuit inférieur vert pour aller sur le circuit supérieur marron ne pourra revenir au circuit inférieur qu'en marche arrière. Si il n'y a que des autorails, pourquoi pas.
Mais je pense qu'avec la place que tu disposes, tu dois pouvoir refaire une deuxième rampe pour liaisonner le circuit du haut et celui du bas et permettre ainsi des circulations de trains plus sympathiques (ce n'est que mon avis).

Dominique
Dominique76
 
Messages: 952
Inscrit le: 10 Avril 2017, 22:34

Re: découpage d'un canton

Messagepar jpp38 » 02 Décembre 2017, 09:34

Bonjour,

J'ai oublié de l'indiquer, mais pourrais-tu ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Modélisme ferroviaire" / "Réseaux"? Ca permet de centraliser toutes les questions liés à un même projet, et d'en avoir l'historique.


JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: découpage d'un canton

Messagepar demay » 04 Décembre 2017, 10:47

Bonjour à Tous,
Au vu de mon circuit, quels conseils me donneriez-vous dans le choix d'une centrale ou plus exactement ma Multimaus est-elle la solution dans la perspective d'une gestion sur PC ?
Dominique76, merci pour tes remarques dont je tiendrai compte bien entendu. Oui le circuit "haut" ne permet pas un retour en marche avant sur le circuit pricipal (bas), je n'ai pas trouvé la solution, quant à placer une autre rampe hélicoïde je ne vois pas où...
Cordialement.
demay
 
Messages: 81
Inscrit le: 28 Novembre 2017, 17:43

Re: découpage d'un canton

Messagepar Dominique76 » 04 Décembre 2017, 22:06

Bonjour

J'aurai bien quelques suggestions à te proposer mais le mieux serait que tu ouvres un sujet dans la rubrique "Réseaux" pour en discuter.
Cordialement
Dominique
Dominique76
 
Messages: 952
Inscrit le: 10 Avril 2017, 22:34

Précédent

Retourner vers Le câblage du réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités