Alimentation des modules aiguillage

Re: Alimentation des modules aiguillage

Messagepar GrandCharles » 11 Février 2017, 11:38

J'ajouterai que c'est la rétrosignalisation qui crée les cantons et pas le contraire sur CDM-Rail. ;)

Charles
GrandCharles
 
Messages: 140
Inscrit le: 02 Janvier 2017, 14:19
Localisation: 54700 PONT-A-MOUSSON

Re: Alimentation des modules aiguillage

Messagepar jpp38 » 11 Février 2017, 12:28

GrandCharles a écrit:J'ajouterai que c'est la rétrosignalisation qui crée les cantons et pas le contraire sur CDM-Rail. ;)

Charles


ABSOLUMENT PAS!!

Les cantons sont déterminés par les signaux, et sont utilisés en simulation. La rétrosignalisation ne sert qu'en RUN, pas en simu.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: Alimentation des modules aiguillage

Messagepar GrandCharles » 11 Février 2017, 13:08

Les signaux, oui... à chaque fois je confonds ces deux noms. c'est bien l'emplacement des signaux qui déterminent les cantons.

Charles
GrandCharles
 
Messages: 140
Inscrit le: 02 Janvier 2017, 14:19
Localisation: 54700 PONT-A-MOUSSON

Re: Alimentation des modules aiguillage

Messagepar jacques migeon » 11 Février 2017, 16:52

Merci Jean Pierre , non je pense avoir bien saisi la notion des deux , mais je compte n'utiliser qu'une zone de détection par canton et comme je travaille en avançant d'un bout du réseau
en allant vers l'autre bout sans avoir encore pu brancher l'ordinateur pour contrôler mon travail je voulais être rassuré .
Depuis ce matin je me suis remis au démontage de l'ancien réseau pour pouvoir continuer la menuiserie et pouvoir installer l'ordinateur .
Vu le temps je n'irais pas encore voler aujourd'hui .
Jacques .
jacques migeon
 
Messages: 119
Inscrit le: 01 Avril 2016, 07:06

Précédent

Retourner vers Le câblage du réseau

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité