Bonjour Maxime,
Non, et Oui
Non, ils n'ont pas CDM, ils utilisent RRTC, qui au dire de certains est une usine à gaz. J'ai pu voir et utiliser ce logiciel. Il y a des "plus" par rapport à CDM, mais aussi des "moins", et notamment une certaine lourdeur pour créer les itinéraires. Mais bon, je ne suis pas impartial, car j'utilise et adore CDM...
Et Oui, je serai sur place. Bien que ayant adhéré récemment à l'association (à peine plus d'un mois), je vais certainement y rester toute la journée, à voir comment cela va se passer... Je serai très content de te rencontrer, si tu fais le déplacement.
Pour info, il y a 3 réseaux à voir, dont 2 en numérique et 1 seulement tournant avec RRTC. Les réseaux sont sympas, le plus grand n'est pas terminé, mais il permet de bonnes circulations. Les membres de l'asso viendront avec du matériel, et je pense que cela sera sympa. De plus, tu peux profiter de ta venue pour te balader dans les environs : Pujols, notamment, village typique fortifié, sur les hauteurs, et très mignon à visiter. A coté, il y a Villeneuve sur Lot, "grande" ville que tu connais peut-être, et pas loin, il y a Penne d'Agenais, avec là aussi un village typique et une grande basilic, très intéressant. Donc, tu as de quoi t'occuper autour, car je ne suis pas sûr que ces trois réseaux te tiennent en haleine toute une journée (quoique...)

...
Va voir sur le site de l'AMFPV (youtube et face de bouc aussi), tu y verras des présentations et vidéos, afin de savoir si pour toi, cela vaut le déplacement.
Voilà, en espérant que tu puisses te faire un programme, et que le temps se tienne au beau, et au plaisir de te rencontrer.
Amicalement,
Phil.