Exposition RMB - les 26-27 Mai 2018 à Gennevilliers (92230)

Exposition RMB - les 26-27 Mai 2018 à Gennevilliers (92230)

Messagepar CC72000 » 17 Mai 2018, 14:37

Bonjour,

Les Rails miniatures de la boucle organise leur prochaine exposition à Gennevilliers les 26 et 27 mai prochain.

Moi comme d'habitude j'accompagne mon petit garçon François qui présentera son Dépôt de Poinzéraut.

Mais c'est peut être l’occasion de rencontrer des CdmRaillistes de la région parisienne ?
Alors à bientôt peut être ?

RMB-expo-2018.jpg
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.
CC72000
 
Messages: 3077
Inscrit le: 25 Octobre 2014, 08:30
Localisation: 21240-Talant - Dijon ( Côte d'Or / Bourgogne )

Re: Exposition RMB - les 26-27 Mai 2018 à Gennevilliers (92230)

Messagepar PhilB47 » 18 Mai 2018, 06:37

Bonjour,
Le dépot de Pointzéro est un super réseau qu'on peut voir sur Youtube.
Je ne l'ai jamais vu en réalité, mais je pense qu'il vaut le détour.
Je ne suis pas en IDF, donc je n'irai pas à Gennevilliers, hélas, mais je te souhaite un bon salon.
Phil.
Echelle N + Roco Multimaus + Servos moteur et ESU SwitchPilotServos.

Il n'y a pas de problème
qu'une absence de solution ne
puisse résoudre !


Des tutos pour l'utilisation de CDM ? Rendez vous sur ma chaîne Youtube
PhilB47
 
Messages: 2809
Inscrit le: 27 Mai 2010, 10:04
Localisation: Agen

Re: Exposition RMB - les 26-27 Mai 2018 à Gennevilliers (92230)

Messagepar AGB » 26 Mai 2018, 17:07

Bonjour,

de retour à l'instant de l'expo RMB de Genneviliers j'ai eu la chance de pouvoir admirer de près le dépôt Poinzerault de François Dubois. Il surclasse sans aucun doute tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent de par la précision et le réalisme des scènes présentées. J'ai découvert ce réseau récemment sur le forum de LR PRESSE et déjà subjugué par les photos et les explications données tout au long des 300 pages http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=2&t=63266&start=0 je n'ai pas voulu manquer l'occasion de voir en vrai ce qui m'avait tant impressionné en photo. J'ai apprécié la rencontre avec François qui est très sympathique, on le sent passionné par ce qu'il fait et heureux de nous faire profiter de son expérience et de son savoir faire.
A cette occasion j'ai pu également faire la connaissance du papa, Michel, autre passionné qui maintenant participe à l'évolution du logiciel de JPP. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter avec la future version de CDM-rail :D

Bonne continuation à tous les deux, continuez de nous faire rêver.
Amicalement

Alain
Echelle N
Centrale "DCC_GEN" de PACO
Rétrosignalisation 4 et 8 voies basée sur le module "S88" de JPP
Commande d'aiguille par servomoteur avec modules " Servopoint" de PACO et switchpilot-servo-v2 ESU + module extension
AGB
 
Messages: 270
Inscrit le: 29 Octobre 2014, 20:04
Localisation: Val d'Oise


Retourner vers Expositions, Réunions, ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron