A mon tour
Encore une excellente journée de partage avec Jean-Pierre, Sam et Nicolas...... je ne me lasse jamais de ces instants de rencontre.
Surtout avec un JP toujours à l'écoute pour améliorer le logiciel
Pour consoler les amis qui n'étaient pas présents et qui ont eu la chance de visiter le salon d'Orléans..... vous n'avez rien perdu!!!
- Pas de réseau des gorges de la Loire. Même si c'est du déjà vu, il manquait cruellement
D'autant plus qu'il était au Mondial de l'an passé.
- Pas de LGV...... à part un module isolé et c'est bien dommage pour une parade des TGV's
- Pas de réseaux étrangers pour changer un peu des mêmes inspirations
Bilan: Il me semble qu'il y avait moins de réseaux qu'en 2010, non
Pour être positif quand même.
- Un réseau de concours AFAN/Minitrix d'inspiration Nord bien réussi
Pour preuve, l'ami du N a remporté le premier prix et c'est bien mérité!!!!
Pour la petite histoire, nikko (qui n'est pas encore membre de notre forum), a utilisé CDM-rail pour réaliser l'étude de son projet
Voici le fil de son travail
http://le-forum-du-n.forumotions.com/t6 ... e-juliettePour être complet, nikko nous a réservé un excellent accueil et nous avons passé un agréable moment en sa compagnie........ Normal, c'est un ch'ti d'origine, hein Sam?
- Deuxième moment clé, La parade des TGV's
Celle-ci est réalisée et présentée par un membre du personnel SNCF (
cdlc sur le forum du N), qui maîtrise le sujet!!!
Un show à ne surtout pas manquer pour apprécier le nombre de rames mais surtout le travail de reproduction et pelliculage du matériel.

pour ces moments merveilleux et pour les infos retenues.
Perso, j'ai vu que Nicolas faisait une vidéo de l’évènement...... attendons donc ce qu'il en est
Finalement, puisque nous ne sommes pas racistes et pour éviter de surcharger le forum, voici un lien d'images de la manifestation.
http://le-forum-du-n.forumotions.com/t1 ... les-photosConcernant la bourse, je suis du même avis que mes camarades
Guy qui ne pense pas refaire la prochaine édition.