Bonjour à tous,
Me voici de retour de ce w-end

passé à Orléans.
- Avant tout, je remercie Jean-Pierre pour les moments passés en sa compagnie. Perso, j'avoue que j'attendais cette occasion depuis que j'ai découvert CDM.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas mettre sa modestie à rude épreuve mais je peux confirmer que outre sa gentillesse, nous avons un énorme privilège de bénéficier des talents d'un passionné.
A nous de bien lui rendre par notre aide
- Comme déjà évoqué, nous aurions aimé rencontrer ou revoir plus de membres du forum pour partager ces instants. Fort heureusement, PhilB47 s'est présenté à nous, ce qui nous a permis d'échanger pas mal d'idées et d'infos....... à suivre
Sans oublier les membres du forum du N, papytgv, carl, traindenfer, hergé, Metienne78, Adler......... (sorry pour les oubliés)
- Concernant l'expo en elle même, j'étais resté un peu sur ma faim avec le mondial qui renaissait de ses cendres mais ici, tout est dédié au train et je dois dire que le N prend de plus en plus d'importance dans ce genre de manifestation. Ce qui fait qu'il y a maintenant, un certain équilibre dans les échelles.
Peu de commerçants mais beaucoup de réseaux et de réalisations, ce qui n'est pas plus mal car les prix pratiqués n'invitent vraiment pas à sortir le chéquier ou la CB. Idem du côté des boursiers.... de l'occase au prix du neuf, ça laisse rêveur! (ceci n'engage que moi, of course)
Verdict: Bravo aux organisateurs, Orléans est à voir, ça c'est certain et j'espère que cette expo vivra encore de longues années!!!!
La longue file de visiteurs dès 10H du matin en est la preuve. De même que le parking
GRATUIT, bien occupé tout au long de la journée

- A propos de CDM et son forum, une constatation a été faite lors des échanges. Nous sommes bien souvent réticents à poster un projet ou poser des questions lorsque nous sommes bloqués, de peur d'ennuyer. Bien évidement, il y a les questions de base auxquelles nous pouvons répondre (suivant notre avancée perso), pour soulager le travail de Jean-Pierre mais il reste chaque configuration qui peut amener à soulever un éventuel "bug" et qui est très utile pour l'aider dans l'amélioration du logiciel. Pensons-y!!!
- A présent, il reste les quelques photos de cette manifestation mais le forum sera vite saturé si nous les postons ici. Je ferai donc un tri et vous proposerai les liens où pouvoir les visionner.
En attendant, il reste le forum du N et la rubrique consacrée où des experts ont oeuvré pour le régal de nos pupilles.
Bien à vous,
Guy