Bonjour,
L'idée me titille de plus en plus de développer un module de pilotage de signaux correct, car il y a clairement un manque sur le marché à l'heure actuelle.
- La solution du SA-DEC-4 fonctionne, mais le SA-DEC-4 ne peut piloter que 2 signaux à 3 états, à raison de 2 adresses par signaux. Il a un gros défaut un peu gênant, c'est le bruit des relais.
- Les modules LDT de signaux peuvent piloter 4 signaux, mais reviennent à 43€ en kit, et j'ai toujours un doute en raison de cette histoire de temporisation à respecter, qui rend la programmation un peu lourde.
En fait, quasiment tout le monde considère qu'il y a deux états par adresse d'accessoire (comme un aiguillage), alors qu'il en a 3. Et donc, je voudrais exploiter cette possibilité pour développer un module qui pourrait piloter 4 signaux 3 états, avec polarité modifiable ("+" ou "-" commun).
Le coût des composants devrait être inférieur à 15€, + le circuit imprimé qui devrait être de l'ordre de 10 euros. Donc un total de 25 € maxi.
Question: est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés? Le but étant de tirer les prix sur les circuits imprimés, le cas échéant. Je précise que çà va quand même prendre un certain temps.
JP