Module de pilotage de signaux

Re: Module de pilotage de signaux

Messagepar rbonneton » 12 Novembre 2012, 22:31

Je crois que c'était des Driving Railways Pégase......
Centrale LZV100 Lenz; LH90; LH100; LS150; Rétro RS8 LDT.....
3 échelles: N, HO, IIm
rbonneton

Messagepar Guytoonet » 12 Novembre 2012, 22:45

Ce n'était pas plutôt des Viessman?
http://www.viessmann-modell.com/shop/images/product_images/popup_images/4414.jpg

Ça ressemblait fortement à ceci et à mon avis, difficile d'obtenir des loupiotes aussi petites, sans fibre optique.
‎"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide

Echelle N
Centrale CSX + GenLiS88
Rétrosignalisation LDT RM-GB-8-N
Moteurs d'appareils de voie "Seep" et décodeurs LENZ LS150
Guytoonet

Messagepar Dan85 » 13 Novembre 2012, 17:33

Bonsoir Jean Pierre

jpp38 a écrit:J'attends d'avoir terminé mes modifs pour la V4 de CDM-rail (donc, d'ici fin décembre), et je réattaque après. Donc, je devrais avoir des protos qui marchent en février.

Ne t'inquiète pas, tu as tout le temps, je ne suis pas pressé.

Et d'ailleurs de mon coté, j'ai encore plein de chose à finir ....du genre :

- terminer au moins 1 boucle pour le calibrage de ma BB9300.
- réaliser 1 CI pour commander 1 servo avec polarisation du coeur d'aiguille.
- et modifier le .lay de mon réseau, pour supprimer les voies de la rampe que j'ai étalé par commodité, mais je me heurte dans la construction de cette rampe aux différences de hauteur.

A +
Daniel
Echelle HO
Centrales : ROCO 10764 + interface XIS88 de JPP38
Rétrosignalisation : Rosoft S88SD16-N
Aiguillage : décodeurs Tam Valley Quad-pic avec servos SG90
Voie : PECO 75 electrofrog
Dan85

Messagepar jpf63 » 26 Janvier 2015, 00:57

jpp38 a écrit:Bonjour Daniel,

Le circuit d'imprimé est déjà fabriqué. Et j'ai une première version du code du PIC, qui valide le principe sur un signal. J'attends d'avoir terminé mes modifs pour la V4 de CDM-rail (donc, d'ici fin décembre), et je réattaque après. Donc, je devrais avoir des protos qui marchent en février.

Bonne soirée.

JP

Bonsoir à tous.
Les JP's 63 ont beaucoup progressé dans la réalisation d'une centrale P50x et d'un module FIS88 pour la rétrosignalisation et publieront les réalisations prochainement. Mais très intéressés par le décodeur de signaux 3feux BAL sur une seule adresse, nous souhaiterions savoir où en sont les membres du forum sur cette réalisation.
Je trouve très intéressante l'approche de JPP38 de permettre le choix du type de décodeur de signaux lors de la configuration des signaux (en particulier le mode CDM qui doit satisfaire bon nombre d'utilisateurs).
Réseau HO
Centrales artisanales P50X et HSIS88-USB
jpf63

Messagepar jpp38 » 26 Janvier 2015, 07:53

Bonjour,

jpf63 a écrit:Mais très intéressés par le décodeur de signaux 3feux BAL sur une seule adresse, nous souhaiterions savoir où en sont les membres du forum sur cette réalisation.

Non, malheureusement, c'était une fausse bonne idée. Chris68, qui a fait les essais sur ce module, a mis en évidence qu'on ne peut pas maintenir un état 1 sur plus d'une adresse, au moins avec la centrale Lenz. Ce qui torpille cette solution.... Qui a donc été complètement abandonnée.

JP
jpp38

Précédent

Retourner vers Le coin des bricoleurs (électronique)