Oui, je pense que c'est bien ce que Paco a fait. Je n'ai pas encore vérifié le S88. Et c'est excellent, parce que ça permet la cohabitation des deux systèmes.
Bonne journée.
JP
sam95 a écrit:Sinon Guy en effet on pourrait faire une compil et un gros tuto car il n'y a pas trop d'info en français sur cette interface. A voir si on met ce tuto sur le forum de CDM ou si on le met ailleurs.
jpp38 a écrit:Voilà, ça y est,
J'ai terminé le test du bus S88 via GenLiS88, et j'ai décrit comment j'ai fait ICI
Tout marche impeccablement (évidemment, mon test n'est pas très poussé): messages de feedback ET commandes de requêtes d'information détecteurs.
Rien que du bon: BRAVO MONSIEUR PACO.
Je vais lui envoyer un mail de remerciements et de félicitations.
JP
Guytoonet a écrit:Le fait de le mettre sur notre forum, permettra également à Jean-Pierre de supprimer les conversations préliminaires et de libérer un peu d'espace.
Ensuite, libre à ceux qui ont des blogs ou sites de copier la page pour leur compte en n'oubliant pas de citer les références de Paco qui en est l'inventeur.
Pour le reste, je prépare le projet et je vous en fait part en MP.
Guy
Retourner vers Le coin des bricoleurs (électronique)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité