Bonjour Juan,
Sacri a écrit:Par contre en regardant sur le forum, je n'ai pas vu de typon ou schéma fonctionnel de cette nouvelle carte, ni même la liste du matériel nécessaire ( Peut-être parce ce que c'est encore un proto en cours d'étude ou qu'il n'y a pas assez de demande pour ce XI-S88 ? Est-ce que cette version intéresse PACO ? )
C'est resté en peu un stand-by ces derniers temps. C'est juste un problème de priorité pour moi. Je vais lancer la fabrication de la deuxième version de CI où j'ai modifié la disposition des connecteurs pour des raisons pratiques. Mais c'est vrai que j'ai un peu levé le pied pour pousser les gens vers ce genre d'approche. Quelqu'un qui a l'habitude des montages électroniques s'en sort sans problème, mais à l'opposé, quelqu'un qui n'en a jamais a un maximum de chances de se louper.
J'ai "tendu la perche" à Paco quand il s'est présenté sur le forum, mais il n'a pas relevé. C'est certain que quand j'aurais fait le deuxième version et mis toute la doc. technique sur le site, je lui proposerai de l'ajouter à sa liste de montages.
Sacri a écrit:Je me demandais si au final elle ne serait pas plus chère que le GENLI-S88 + câble Trendnet ?
Si on ne considère que ça, c'est du même ordre.
1) Mais ça supprime la nécessité d'avoir une alimentation 12V pour alimenter le module.
2) Ca introduit une isolation galvanique (par opto-coupleurs) entre PC et centrale, isolation qui n'existe pas sur le GenliS88. Malgré ce manque d'isolation, je n'ai jamais constaté de dysfonctionnement du GenLIS88 lié à ce point. Mais je préfère quand même en avoir une.
Je pense monter 6 versions de ce nouveau montage.
Dès que j'aurai remis à jour le prix, je te fais signe.
Je pense en monter une pour Paco et lui envoyer (gratuitement bien sûr) pour qu'il l'essaye.
Sacri a écrit:Merci de votre retour sur le sujet et encore bravo pour tout le travail que vous accomplissez et que vous faites partager.
Merci à toi.
JP