30% de réduction sur LDT chez Marnan.eu

30% de réduction sur LDT chez Marnan.eu

Messagepar gdevisscher » 27 Décembre 2014, 15:37

Bonjour à tous,

Bien que n'étant pas très actif pour le moment (travaux à la maison et donc plus d'accès à mon réseau), je continue à surveiller les bonnes promotions sur le matériel.

Je me permets donc de vous signaler que le magasin néerlandais Marnan (www.marnan.eu) fait de très belles promotions jusqu'au 4 janvier, notamment sur le marque LDT qui fabrique des détecteurs qui sont largement utilisés par certains membres de ce forum: 30% de réduction sur tous les produits de cette marque!!

Je viens de m'offrir 3 décodeurs, mais je me dis que ça peut intéresser d'autres personnes. Les frais de port sont gratuits pour la Belgique et les Pays-bas à partir de 75€. La seule contrainte est de comprendre le néerlandais... Mais si certains ont besoin d'aide, n'hésitez pas a faire appel (mais je commande régulièrement en Allemagne sans parler un seul mot...).

Bonne après-midi à tous,

Geoffroy
Echelle N - Jeune padawan

Différentes centrales (Sprog 3, MS2 et Multi-maus) - LS-150 pour les aiguillages - LDT RM-GB-8-N-F pour la rétro-signalisation

Il se faut pas désespérer, ça finira bien par fonctionner.
gdevisscher
 
Messages: 77
Inscrit le: 24 Décembre 2013, 11:07
Localisation: Tervuren, Belgique

Re: 30% de réduction sur LDT chez Marnan.eu

Messagepar Guytoonet » 28 Décembre 2014, 19:06

Bonjour et merci pour l'info, Geoffroy 8-)
‎"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide

Echelle N
Centrale CSX + GenLiS88
Rétrosignalisation LDT RM-GB-8-N
Moteurs d'appareils de voie "Seep" et décodeurs LENZ LS150
Guytoonet
 
Messages: 6231
Inscrit le: 09 Décembre 2009, 20:37
Localisation: Manage Belgique

Re: 30% de réduction sur LDT chez Marnan.eu

Messagepar jpp38 » 29 Décembre 2014, 08:52

Bonjour Geoffroy,

Merci pour l'info. ;)
Intéressant en effet.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: 30% de réduction sur LDT chez Marnan.eu

Messagepar midav91 » 07 Janvier 2015, 14:22

gdevisscher a écrit:...Je me permets donc de vous signaler que le magasin néerlandais Marnan (http://www.marnan.eu) fait de très belles promotions jusqu'au 4 janvier, notamment sur le marque LDT qui fabrique des détecteurs qui sont largement utilisés par certains membres de ce forum: 30% de réduction sur tous les produits de cette marque!!...

Geoffroy

:thanku: Geoffroy pour le tuyau : 3 détecteurs RS-8-F arrivé aujourd'hui, avec une cinquantaine d'euros d'économie au total ! :D
Michel
Michel
Centrale Lenz, Rétro LDT RS8, Décodeurs LS150
midav91
 
Messages: 861
Inscrit le: 26 Mars 2013, 09:51
Localisation: 91 IdF

Re: 30% de réduction sur LDT chez Marnan.eu

Messagepar gdevisscher » 07 Janvier 2015, 20:42

Ah, je suis ravi que ça ait pu rendre service à d'autres!

J'ai aussi acheté 3 détecteurs, donc grosso modo 3 produits achetés pour le prix de deux! :mrgreen:

Geoffroy
Echelle N - Jeune padawan

Différentes centrales (Sprog 3, MS2 et Multi-maus) - LS-150 pour les aiguillages - LDT RM-GB-8-N-F pour la rétro-signalisation

Il se faut pas désespérer, ça finira bien par fonctionner.
gdevisscher
 
Messages: 77
Inscrit le: 24 Décembre 2013, 11:07
Localisation: Tervuren, Belgique


Retourner vers Fournisseurs en modélisme ferroviaire

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité