Bonsoir à tous,
On a fait un essai avec notre petit circuit de test et on obtient un résultat de rétrosignalisation sur la LH100 de Lenz qui me laisse perplexe.
Je m'explique: on a collé deux cantons côte à côte avec sur chaque canton les coupures sur une seule file de rail (le rail K) pour délimiter les sections; Les deux cantons sont séparés par
deux coupures (i.e. 1 sur chaque file de rail, soit sur J et K). Toutes les sections sont raccordées sur un détecteur LDT RS-8. On regarde maintenant ce qu'indique la LH100 quand on est sur le menu RM: lorsque la loco est sur une section qui est éloignée des deux files de rail coupées simultanément, pas de problème, on voit bien apparaître seulement le numéro de la section correspondante, mais lorsque la loco est sur l'une des deux sections qui correspondent aux deux cantons en regard, alors on voit apparaître simultanément les numéros des deux sections de part et d'autre de la coupure double
Je me suis bien assuré que la loco n'était pas à cheval sur les coupures. Je ne comprend pas pourquoi on a ce double affichage comme si la loco était repérée sur les deux sections à la fois
Je n'ai pas eu le temps de faire le test jusqu'au bout pour voir ce que CDM-Rail donne comme réponse, mais je ferai le test.
Merci,
Bonne soirée,
Fredo
ps: j'espère que je suis dans la bonne catégorie de sujet.