Alors je reprends, uniquement pour Phil mais ce sera la seule fois
La carte LDT comprend des connections pour 8 zones de rétro-signalisation...... jusque là, ça va?
Ces 8 connections sont divisées en deux groupes de 4..... Tjs ok?
Les N° 1 à 4 sont alimentés en entrée par le J&K sur les bornes IN1
Et les N° 5 à 8 sur IN2 MAIS, comme il n'y a pas de liaison (sur le circuit imprimé) entre IN1 et IN2, il faut relier extérieurement, les deux entrées, par un pontage électrique (pffffffff y m'fait suer, le Phil)
Ensuite, les différent N° de sorties ont un petit trait dessiné sur la carte (Voir le dessin, siouplé)
Le trait interrompu ou en pointillé est à relier à la file de rail où se pratiquent les coupures entre zones de cantons.
Et le trait plein, à la file de rail non-coupée.
Ça va mieux comme ça?
Nous reviendrons plus tard, sur le cas ou il faut brancher un module de boucle de retournement mais il y a déjà une explication
ici, sur le deuxième dessin.
Allez Phil, je relève les copies, avant la rentrée scolaire
Guy