Modules DIGIRAILS

Modules DIGIRAILS

Messagepar Guytoonet » 23 Décembre 2011, 19:31

Bonjour à tous,

Sur la 4ème de couverture du N°110 de Train Miniature Magazine j'ai été interpellé par une pub concernant cette entreprise.
Des décodeurs d'accessoires à 24,95€ (29,95€ sur le site), pour 8 sorties ..... encore plus intéressant que les LS150.

Par sécurité et pour confirmation, j'ai ouvert un fil sur le forum de TMM pour en savoir un peu plus.
Ça se confirme, c'est du bon matériel qui peut être mis en // avec les LS150.

Mais ce n'est pas tout, ils proposent également des modules de rétro pour le 2 rails CC ou 3 rails AC.
Et là, j'attends les renseignements pour comparer.

Sur le site, il y a les PDF's des modules mais uniquement en néerlandais :shock:
Décodeurs d'accessoires DCC pour ceux qui peuvent interpréter les tableaux et schémas.
Les modules de détection S88N comme les LDT RM-GB-8-N

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant,

Guy
‎"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide

Echelle N
Centrale CSX + GenLiS88
Rétrosignalisation LDT RM-GB-8-N
Moteurs d'appareils de voie "Seep" et décodeurs LENZ LS150
Guytoonet
 
Messages: 6231
Inscrit le: 09 Décembre 2009, 20:37
Localisation: Manage Belgique

Re: Modules DIGIRAILS

Messagepar Guytoonet » 23 Décembre 2011, 22:58

le N°110 est sorti aujourd'hui, je ne suis pas abonné et j'ai fait 4 libraires à Bxl, pour le trouver.
Je suis aussi inscrit sur le forum TMM (pour faire la pub de CDM :mrgreen: )

Guy
‎"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide

Echelle N
Centrale CSX + GenLiS88
Rétrosignalisation LDT RM-GB-8-N
Moteurs d'appareils de voie "Seep" et décodeurs LENZ LS150
Guytoonet
 
Messages: 6231
Inscrit le: 09 Décembre 2009, 20:37
Localisation: Manage Belgique


Retourner vers Les accessoires "numériques" fixes (décodeurs d'aiguillages, de signaux, ...)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron