Modification réseau virtuel

Re: Modification réseau virtuel

Messagepar Mercier » 14 Avril 2023, 13:39

Bonjour Maxime,Michel,et tous les membres,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Après des dis fonctionnements aléatoires,du type aiguilles qui ne commutent pas ,trains qui ne s'arrêtent pas aux feux rouge,j'ai eu l'idée d'aller dans le RUN et cocher répéter les commandes de vitesse de locos.
Depuis,après 4 essais minimum d'une 1/2 Heure,tout va bien, les trains réels sont légèrement en retard par rapport au trains virtuels.aucune anomalie.
J'en ai profité pour mettre 4 diodes BY255 3A en série 2 dans 1 sens,2 dans l'autre sens,pour limiter la différence de potentiel, entre les zones de détection et les zones neutres.
J'ai eu un souci avec l'autorail,elle franchissait légèrement l'aiguille au feu rouge,j'ai du régler le CV4.
A propos,j'ai trouvé une combine,je place la loco sur l'itin Navette 5,à 3 m du feu ,mais je mets le contrôleur sans itin,je règle la vitesse à 50 KM/h et je fais des essais
je modifie s'il le faut, dans mon cas 20KM/h,la loco s'arrête à 5 cm de l'aiguille.ça évite que j'attende le parcourt de l'itin navette 5 à chaque fois.
Encore Merci.
Bonne journée.
Gérard.
Mercier
 
Messages: 550
Inscrit le: 10 Mai 2017, 17:20

Précédent

Retourner vers La voie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron