Versions "protos" trains longs et dételage...

Versions "protos" trains longs et dételage...

Messagepar jpp38 » 27 Juillet 2020, 14:13

Bonjour,

Etant donné que la mise au point de ces nouvelles fonctionnalités s'étend en durée (ce qui est normal vu la complexité du problème), j'ai décidé de déplacer les sujets qui s'y rapportent, dans la section "Rapport de bugs, et mise au point de version protos", en fin de ce forum.
viewforum.php?f=121

En effet, l'activité autour de ces versions risque de donner l'impression, à l'extérieur du forum, qu'il n'y a plus de version stable (alors que la V7.04 est une des plus fiables depuis le début de CDM-Rail), ce qui est mauvais pour la fréquentation du forum. La nouvelle section n'est visible que des utilisateurs qui se sont connectés au forum.
Je constate en effet une nette baisse des messages dans la partie "réseaux", comme si beaucoup d'utilisateurs n'osaient plus s'y exprimer.

Pour les habitués de ces sujets autour des trains longs et dételage, ça ne change rien pour vous: vos sujets s'y retrouvent intégralement, identiques à ce qu'ils étaient avant.

Ce fil ne contiendra plus que les infos générales données par Michel sur les nouvelles versions protos.

Cordialement.

Jean-Pierre PILLOU
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: Versions "protos" trains longs et dételage...

Messagepar Mercier » 27 Juillet 2020, 14:50

Bonjour JPP,
Tu as raison,mais ne t'inquiète pas pour moi,si tu ne me vois pas sur le forum,c'est que tout va bien.
En plus c'est les vacances.
Pour la version trains longs,je laisse faire pour le moment,c'est assez compliqué comme ça.
Bonne journée.
Gérard.
Mercier
 
Messages: 547
Inscrit le: 10 Mai 2017, 17:20

Re: Versions "protos" trains longs et dételage...

Messagepar jpp38 » 27 Juillet 2020, 15:02

Bonjour Gérard.
Merci pour ce retour, et bonnes vacances.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)


Retourner vers Versions CDM-Rail. Dernière version stable V24.03 (13 mars 2024)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité