midav91 a écrit:Pour les boutons supprimés, je n'avais pas tilté sur la disparition du "supprime une section //" ... et là il y a peut être un problème puisqu'on ne le retrouve nul part : oubli ? ou sinon ça devient gênant car on se retrouve obligé de supprimer touts les sections // de l'itinéraire ??
Non pas d'oubli, les boutons étaient : Ajouter, Modifier, Supprimer... mais en fait, dans le code c'est Ajouter, Sélectionner pour modifier, Sélectionner pour supprimer.
x2 pour les sections parallèles.
Maintenant, c'est Ajouter, sélectionner... dans la fenêtre paramètre on peut modifier les paramètres, si un paramètre est modifié le bouton OK devient possible, mais il y a le bouton supprimer (sans confirmation, sauf si l'on casse un itinéraire bouclé) et donc si la section est une section parallèle, on supprime une section parallèle.
midav91 a écrit:Une chose également, les actionneurs déjà utilisés ou/et ceux utilisés pour commander des fonctions sur les locos ne devraient peut-être pas apparaître (faisable ??)
les actionneurs avec ID=0 ne sont plus dans la liste déroulante.
midav91 a écrit:D'ailleurs au sujet des actionneursdans le menu option RUN on peut les afficher (ou pas) et ce qui serait bien serait de les afficher toujours avec leur ID car c'est très galère de s'y retrouver quand on en a beaucoup !
Il faut que je regarde...
midav91 a écrit:Très bonne idée et en plus pour les heurtoirs aussi![]()
. Une chose, la case "tête" peut-être inutile puisque c'est le fonctionnement normal ?
Oui la case "tête" c'est le fonctionnement normal, mais en bon informaticien, j'aime bien en faire le minimum, les cases à cocher carrés sont binaires OUI/NON alors que les cases à cocher rondes sont exclusives l'une de l'autre, donc pour ne pas avoir à gérer le cas où "milieu" et "queue" serait cochés avec trois cases rondes, je n'ai rien à faire et ne rien faire, ça je sais faire

midav91 a écrit:Les options d'arrêt existantes dans le paramétrage du signal seront alors supprimées je suppose ?? à noter que ces options faisaient passer le fond du signal en bleu.
oui c'est exacte, mais pour préserver l'existant, pas tout de suite...