. La reprogrammation des locos, c'est pour les CV d'inertie?
En particulier mais aussi le CV6.
Je dois aussi reprogrammer les vitesse maxi.
Ce ne sera pas très compliqué car je note tout pour garder les mêmes vecteurs quand je relance CDM.
Ch.
. La reprogrammation des locos, c'est pour les CV d'inertie?
jpp38 a écrit:Mais en pricnipe, si la centrale est la même, et les vitesse maxi aussi, on devrait pouvoir garder pour CDM-Rail les CV6 pour RRTC. En jouant après sur la tables de vitesse.
Non?
christiandard a écrit:Je vais essayer mais on peut rouler plus vite sur TC du fait que c'est le logiciel qui gère le freinage.
. Avec l'approche qui consiste à mettre les CV3 et 4 à 0 (pas d'inertie), c'est ça?
christiandard a écrit: J'ai également essayer le milieu du quai et là, je n'ai pas obtenu le résultat escompté.
Faut-il faire une manip particulière ?
christiandard a écrit:J 'avais aussi à un moment configuré deux signaux sur la même voie et l'un des deux a changé de sens tout seul....
Au départ je ne comprenais pas pourquoi le RUN s'arrêtait avec des messages d'erreur mais en y regardant de plus près j'ai repéré le bug. J'ai repris une de mes sauvegarde et le même truc est arrivé.
. Peux-tu mieux détailler? Comme tu en parles, je comprends qu'en phase de configuration, un signal a changé de sens?
christiandard a écrit:S
J'étais en mode édition, je ne sais pas ce qui s'est passé mais le signal s'est retourné !!!
Retourner vers Versions CDM-Rail. Dernière version stable V25.04 (11 avril 2025)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité