Maxime LESAGE a écrit:Il y à un jour ou deux j'ai un peu joué avec la réseau Roco_8_2 que j'ai un peu modifié, et lors de mes modifications j'ai remarqué quelque trucs pas correctes à savoir : quand je déplace un élément de voie, le carré de saisie de l'élément ne se marque pas, j'ai aussi eu des difficultés à déplacer des feux et des détecteurs, je suis revenu dans mon réseau et la pas de problèmes donc est ce que ces éléments ont un rapport avec le catalogue de voie utilisé ?
Non cela ne vient pas du catalogue de voie, mais d'un mauvais choix pour la couleur des SYMBOLE DE MARQUEUR que PAPAROUS à mis en NOIR, cf colonne de gauche.
Alors que par défaut ils sont blanc. (cf les valeurs par défaut avant / après JK, et les couleurs de ton layout colonne ML)
Donc, normalement là tu dois me poser la question, pourquoi si la couleur est en blanc, la silhouette s'affiche t'elle en noir ?, parce que les marqueurs s'affichent bien en blanc, mais la sélection fait une inversion des couleurs et le blanc devient noir. Dans le choix de PAPAROUS, il y a un affichage en NOIR puis l'inversion par la sélection qui passe en blanc, et cela fait blanc sur blanc, ce qui n'est pas des plus pratique...