PhilB47 a écrit:Michel part en vacances avec toute sa famille, en camping car spécial ferrovifil
Les déplacements sont gérés par CDM
Phil.
Alors bonne vacances Michel avec ta petite famille ... et bonne route dans ce train des "hippies", souvenirs, souvenirs !!!
Pour ma part, c'est presque le retour !!

... sans trop de regrets après un temps relativement pourri et de plus en plus frais
Pour Alocintrain, il s'agit d'une alarme intempestive en général, et notamment si tu n'as pas de sections parallèles déclarées sur ton réseau (
http://cdmrail.free.fr/ForumCDR/viewtopic.php?f=22&t=4985). Michel devrait regarder cela à son retour.
Après cela, si vraiment il y a des SP, il faut vérifier si dans le menu "options" "simulation", la case "autoriser le traitement de la topologie" ne s'est pas retrouvée décochée.
Pour ce qui est d'avoir les niveaux sur des écrans séparés, il y a sans doute la solution de "l'affichage multiposte" décrite ici :
http://cdmrail.free.fr/ForumCDR/viewtopic.php?f=77&t=1376, mais surtout cela nécessite non seulement d'avoir d'autres écrans mais des postes complets !!
Je n'ai jamais testé et pour ma part, je n'utilise que le partage d'écrans de Windows uniquement afin d'avoir les contrôleurs des trains sur un second écran et ainsi dégager l'écran du réseau. Pour afficher différents niveaux du réseau, j'utilise la notion des "contextes de vue", accessibles facilement par les touches de raccourcis "Ctrl" + "F1" ou "F2" mais là il s'agit d'un
défilement successif des vues préenregistrées.
Ouvrir simplement plusieurs fois CDM avec le même fichier ne peut pas fonctionner (en SIMU ou en RUN) puisqu'il faut que les fichiers soient synchronisés et donc avec un pilote (d'où la seule solution du multiposte !).
C'est vrai qu'une solution du simple affichage simultané de différents "contextes de vue" sur écran(s) partagé ou multiples me paraitrait intéressante pour des réseaux "multi-niveaux "un peu lourd". Michel pourra peut-être nous dire si cela semble réalisable

Bonne soirée