Bonjour Henri,
Merci pour ce retour et cette moisson de bugs.
Pour les deux écrans, qu'est-ce que tu veux faire, exactement?
JP
jpp38 a écrit:
Pour les deux écrans, qu'est-ce que tu veux faire, exactement?
papou13 a écrit:En premier lieu Je voudrais mettre les contrôleurs sur un écran séparé.
Je devrais récupérer une TV écran plat dont le tuner est défectueux et je voudrais m'en servir comme TCO et garder le moniteur du PC pour les contrôleurs.
papou13 a écrit:Après j'aimerais créer des contrôleurs déportés sur un portable ou tablette en utilisant le wifi?
Est ce possible avec CDM et si oui comment faire?
jpp38 a écrit:Voici un post qui remonte à assez longtemps. Ca utilise le "bureau étendu" de Windows. J'avais fait l'essai, et ça marche.
Je précise que c'est purement dans Windows, et totalement indépendant de CDM-Rail.
jpp38 a écrit:En principe, on peut aussi le faire. Mais là, c'est purement CDM-Rail. Ca utilise l'interface "Comm/IP" qui apparaît sur un onglet de la barre de menu.
Ce protocole n'a été utilisé que par Xavier et moi, et je crois que je suis le seul à avoir utilisé les "contrôleurs déportés".
Ca fait bien longtemps que je ne l'avais pas essayé, et là, je viens de le faire, et ça plante.
Il faut donc que je remette tout ça à niveau. Je te ferai signe quand ce sera fait. Mais a priori, pas avant un bon mois.
papou13 a écrit:-Lorsqu'on lance une simulation et que l'on clique(par erreur) sur le bouton "redémarrer les trains", tous les trains s'arrêtent et impossible de redémarrer.Il faut arrêter le mode run et tout relancer.
Guytoonet a écrit:Ça, c'est pas de bol
Retourner vers Versions CDM-Rail. Dernière version stable V25.04 (11 avril 2025)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités