PhilB47 a écrit:(J'ai remarqué le drapeau anglais sur la page de démarrage. Tu fais plusieurs langues ???)
Vivi, c'est dans les options du logiciel, depuis heuuuuuuuuu, un bout de temps

PhilB47 a écrit:(J'ai remarqué le drapeau anglais sur la page de démarrage. Tu fais plusieurs langues ???)
Guytoonet a écrit:PhilB47 a écrit:(J'ai remarqué le drapeau anglais sur la page de démarrage. Tu fais plusieurs langues ???)
Vivi, c'est dans les options du logiciel, depuis heuuuuuuuuu, un bout de temps
christiandard a écrit:Je crois que je vais faire un réseau demo piloté par CDM pour les expos.
christiandard a écrit:Le décor sera sobre de manière à le terminer assez vite.
christiandard a écrit:Ceci aussi pour que la mise au point soit faite directement chez moi et non dans le cadre d'une présentation au public ou la pression est forte pour que tout fonctionne parfaitement quand les gens sont sur plaçe.
J'ai vécu ce w.e. a Sedan le cas de problème ingérable par moment et il y a tout le public qui te regarde et les autres modélistes qui sourient légèrement en voyant que tu n'y arrive pas....
christiandard a écrit:Le jour ou je dirai que le réseau est opérationnel, il n'y aura plus qu'à mettre les locos et tourner.
christiandard a écrit:Je pense avoir montré que je peux assurer avec CDM.
. Ca malheureusement, ce n'est pas si simple, car les causes de dysfonctionnement sont quand même plus nombreuses en expo, à commencer par l'encrassement des voies, décrochage de wagons,
christiandard a écrit:Je suppose que l'arrêt devant les signaux c'est surtout pour les trains qui doivent stopper en milieu de canton.
christiandard a écrit:Bon je termine cette parenthèse pour revenir à la nouvelle version que je vais mettre en route aujourd'hui si j'en ai le temps. Comme je fais des essais avec "l'autre" je dois reprogrammer certaines locos.
Retourner vers Versions CDM-Rail. Dernière version stable V25.04 (11 avril 2025)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité