Version proto téléchargée mais pas encore testée

Je dois refaire mes itinéraires......... ce week-end.
Par contre, je suis favorable, très favorable à l'option "train arrêté au départ"

Encore

Guy
jpp38 a écrit:Salut Guy,
Pourrais-tu m'envoyer ton .lay avec un contexte représentant le train + itinéraire, à l'endroit où tu n'arrives pas à redémarrer?
J'ai déjà souvent vu ce problème au cours des essais que j'ai fait, et j'ai vu qu'il y a deux raisons (sans aller au bug) qui peuvent entrainer ce comportement:
1) si le train a été inversé, sur une boucle de retournement, par exemple. Il ne peut repartir qu'avec une vitesse opposée à sa vitesse au moment du débrayage.
jpp38 a écrit:2) si l'itinéraire comporte la même section mais dans les deux sens, à divers endroits de l'itinéraire, la section qu'il reprend lors de la reconnexion est la première qu'il rencontre, mais pas forcément celle du débrayage.
Quand cette situation se produit (train qui ne redémarre pas), il ne faut pas hésiter à essayer le démarrage dans les deux sens.
jpp38 a écrit:Si tu m'envoies ton contexte, je regarderai.
Retourner vers Versions CDM-Rail. Dernière version stable V25.04 (11 avril 2025)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité