Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de mettre en ligne la [/b]version proto V22.04 de CDM...
Cette version est la suite de la version V22.03.001 de mars, avec les corrections de BUG suivantes :
1- Recalcul de la distance au signal trop tôt (signalement de Fred91)
2- Croisements en état indéfinit (signalement de etincelle.65)
Nouvelle fonctionnalité pour les actionneurs, les fonctions F0... peuvent être restreintes à une seule LOCO ou bien à toutes les LOCO sauf UNE.
Cette fonction étant dans la configuration des actionneurs n'est pas encore documentée. voir ce fil
Sinon je poursuis dans la réalisation du pilotage manuel, vous pouvez le voir dans le Contrôleur étendu, mais les cases à cocher ne sont pas encore effectives.
En effet pour faire cette modification j'ai besoin de remettre à plat la gestion des vitesses...
Donc les vitesses limites exprimées en km/h ou MpH sont saisissable en valeur entière (les 2 décimales n'ont pas beaucoup de sens)
Les arrondis qui faisait que 120 km/h ==> 119 sont (en partie) corrigés (j'ai ajouté "en partie" parce que je viens d'en revoir un...)
Il y avait dans certains cas une confusion entre km/h et MpH, normalement cela doit être mieux.
Cette modification sur les vitesses est juste une mise en cohérence de l'ensemble, j'espère ne pas avoir fait trop de bétise car c'est assez fastidieux, mais je dois le faire avant de poursuivre... Aussi pour la valider, je suis preneur de toute vos remarques... Avec si possible un .lay + contexte pour signaler des anomalies de comportement... exemple le signalement de Gérard sur la nécessité de plusieurs clic pour que le train démarre...
La documentation avance aussi, je pose une question à la communauté :
Dans le paquet d'installation, la docu mention est en double, une fois en format .chm nécessaire et obligatoire pour l'aide en ligne de l'application, et une fois en PDF pour impression ou consultation avec un navigateur. Ce qui fait une "gros" paquet...
Je pense qu'il serait plus judicieux de retirer le PDF du paquet d'installation pour le mettre en ligne par téléchargement sur le site. Qu'en pensez vous ?
La doc est ici.