Mode RUN et commandes "manuelles"

Mode RUN et commandes "manuelles"

Messagepar jpp38 » 22 Janvier 2011, 11:55

Le mode RUN réel marche maintenant correctement en mode tout automatique ( trains sur itinéraires ), depuis la version "officielle" V3.0.
Par contre, CDM-Rail a de sérieux problèmes dès qu'on interagit avec les contrôleurs de vitesse (throttle controlers) logiciels ou matériels. Disons-le carrément, c'est inutilisable dans l'état actuel des choses.
Je suis donc en train de nettoyer tout ça, de façon à ce que ça doit confortable à utiliser: c'est mon "chantier" actuel. Donc, patience, si vous vous tirez des balles avec ce problème: je suis dessus.

JPP
jpp38

Re: Mode RUN et commandes "manuelles"

Messagepar Guytoonet » 22 Janvier 2011, 13:32

Merci Jean-Pierre mais t'inquiète!!!!

Je crois que nous sommes tous bien occupés par la vie professionnelle et courante, en ce moment :shock:
Prends ton temps, nous savons que tu veux le meilleur pour CDM ;)

Guy qui ne sait plus où donner de la tête en ce moment :evil:
‎"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide

Echelle N
Centrale CSX + GenLiS88
Rétrosignalisation LDT RM-GB-8-N
Moteurs d'appareils de voie "Seep" et décodeurs LENZ LS150
Guytoonet

Re: Mode RUN et commandes "manuelles"

Messagepar jpp38 » 03 Février 2011, 08:29

Bon, tout ça se décante. Et je vais mettre bientôt une nouvelle version proto avec une interaction correcte (surtout, qui ne plante pas) entre contrôleurs logiciels et matériels.
Mais il reste un problème de fond (indépendant de CDM-Rail) que j'aimerais bien discuter sur le forum.

J'ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "Pilotage du réseau réel".

JP
jpp38

Retourner vers Versions CDM-Rail. Dernière version stable V25.04 (11 avril 2025)