Bonjour à tous,
Merci de m’accueillir sur votre forum.
Je suis à 4 ans de la retraite mais trop impatient je commence donc à refaire un réseau HO que mon père avait fait dans les années 70/80…et que j’avais conservé en l’utilisant de temps en temps.
Je redémarre le modélisme ferroviaire après 30 ans de veille

, et je reconstruit un réseau HO à partir des éléments de voie et notamment aiguillages électriques que j’ai conservés (JOUEF, ROCO, principalement).
Toutes mes locomotives étant en analogique j’ai décidé de passer au tout digital donc DCC et d’adapter mes machines à l’aide de décodeurs 10231-02 + adaptateur 8 broches à souder…
Une locomotive récente BB64000 était pré équipée pour le DCC je l’ai donc déjà équipée d’un décodeur ESU-59020 LokPilot 5 Basic, et ça marche sur ma boucle HO de test.
J’ai fait l’acquisition d’une centrale ROCO Z21 start et de son routeur Wifi 10814, tout fonctionne parfaitement.
L’étape suivante est de construire mon réseau selon celui d’origine avec des compléments et d’utiliser votre logiciel de contrôle CDMRail avec le GenLI-S88 que je vais bientôt construire selon vos instructions…. Avez-vous une version S88 USB? si non, je partirais sur la version RS232 avec adaptateur USB…
Voilà pour une première présentation… je reviendrai de temps en temps partager l’évolution de mon réseau et la transformation de mes différentes locos

HO: épisode. IV V
z21 start WiFi , XIS88,
retro LDT RM-88-N-F 16 entrées et capteurs ILS Reed,
Cde 8 aiguilles ESU 51831
Décodeur loco ESU et Lenz