PRESENTATION

PRESENTATION

Messagepar ludovic26 » 25 Novembre 2023, 12:38

Bonjour et merci de l'acceptation.
57 ans , mon premier réseau était en analogique , déménagement de la Picardie pour la Bretagne , près de Saint Brieuc . j'ai du démonté mon réseau analogique .....et repartir de zéro, et l'idée du digital à trotté dans ma tête , comme beaucoup je pense …YouTube , et j'ai vu beaucoup , beaucoup de vidéos. Parfois trop technique ...ou rien à voir avec mes envies , puis une vidéo a attiré mon attention , puis deux , puis trois ...etc et cet Personne qui, avec beaucoup de patience , simplicité ,mais avec une énorme connaissance , c'est Marc Blanchard , dis ''Doc Marco'', que je remercie infiniment pour m'avoir aidé pendant des heures entière, à expliqué , car il faut dire que moi et le digital...rien , zéro , et la grande aventure et lancé , digitalisation et bien sur CDM Rail. Aujourd'hui j'ai un réseau qui roule à merveille et j'ai acquis beaucoup en digital, électronique .. bien qu'il y a encore à apprendre....
voila , une petite présentation .
Que l'aventure continue et bon train à tous.
Ludovic
ludovic26
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Novembre 2023, 18:46

Retourner vers Présentation des membres: bienvenue à laurent 85 TdE et Christian64

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron