Présentation Pat18

Présentation Pat18

Messagepar Pat18 » 01 Novembre 2023, 10:47

Bonjour à toutes et tous, arrêtée en 1975, je reprends l'aventure, après avoir vu des vidéos, de marc "doc marco", celles ci m'ont poussé à déballer de vieux matériels HO. Par ce biais j'ai découvert Cdm et signaux complexes, bel ensemble. Depuis fin 2022 je parcours le forum, achetant Dr5000 et quelques DR4018 et Dr4024. Je me suis installé un petit réseau, avec Cdm, pour effectuer des essais, ne connaissant rien au dcc. Après déménagements, travaux, enfin une pièce dédiée. Maintenant "YAPUKA". Des questions ...? oh oui, certainement !!
Je suis en projet d'un réseau en plusieurs éléments dans l'esprit modules mais sans caissons, reliés les uns aux autres. Bien sur toujours avec Cdm et en complément signaux complexes.J'ai d'ailleurs commencé le tracé sur Cdm, voie Peco code 100 avec aiguilles grand rayon, moteurs cobalt IP. Voilà voilà, merci d'avance pour les réponses, si possibles à mes questions, je suppose qu'elles seront relativement nombreuses. A bientot sur le forum, et bonne continuation à vous tous.
Pat18
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Octobre 2023, 14:38

Retourner vers Présentation des membres: bienvenue à laurent 85 TdE et Christian64

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron