Bonjour,
alors pour ma petite présentation, je suis Luc, je vis en Suisse et suis passionné de photographie argentique, numérique et bien sur, de modélisme ferroviaire !
Il y a une dizaine d'années, mon réseau N "en tout manuel" arrivait gentiment à maturation... Mais déménagement, différents projets et naissance d'un, puis deux, puis bientôt trois enfants, m'ont fait remiser mon matériel roulant et démonter mon premier réseau.
Un jour les étoiles s'alignent.... un peu de place dans le garage, un peu de temps à disposition, l'ouverture d'un carton contenant quelques RE460 des CFF et surtout un fils qui me dit : "Comment on fait rouler les petits trains papa ???"
Il n'en fallait pas plus pour que le virus me reprenne et que l'envie d'un réseau réapparaisse !
Cette fois, je vais y aller un peu plus lentement et essayer de bien réfléchir au plan. (et comme la première fois, je vais me creuser la tête pendant des mois

)
Pour ce qui est des automatismes, cela m'intéresse, mais me fait encore un peu peur. Il va falloir que je décortique tout ça, car pour le moment je ne comprends pas grand chose !
Alors merci pour votre accueil et au plaisir de pouvoir avancer avec votre aide dans ce petit projet.