Bonjour ,je me présente je m'appelle Arthur suis Belge du côté de liège, Waremme exactement.J'ai toujours rêver d'avoir un réseau miniature et vu le choix j'ai décidé de m'en construire un mais vu le peut de place je me suis lancée sur le N et le logiciel cdm rail.je dois dire que j'ai 73 ans et je crois qu'il n'est jamais trop tard pour commencer
Bonjour Arthur Soit le bienvenu sur ce forum N'hésite pas à nous faire part de toutes tes interrogations et à présenter ton projet en ouvrant un sujet dans la rubrique "Réseaux" Dominique
Dominique Centrale Railbox RB1100, rétrisignalisation par module Digikeijs DR4088CS et LDT RM GB 8 N. Moteur d'aiguillages MTB MP1, décodeurs CDF 80108009
Bonjour, Sois le bienvenu sur ce forum J'espère que tu as encore une bonne vue, je ne sais pas si tu connaît des clubs de modélisme mais il y en à un fort sympa qui a un très beau réseau de ton côté. Si je peux t'aider n'hésite pas à ouvrir un fil dans ce forum à la rubrique réseau et on sera ravi de t'aider. Amicalement. Maxime