Presentation

Presentation

Messagepar Alain MARCEAU » 15 Octobre 2020, 17:03

Bonjour à tous,
Retraité, je reprends la construction de mon réseau HO délaissé depuis plusieurs mois.
Je souhaite passer au digital et après de longues recherches et comparaisons, il m'a semblé que CDMRAIL était le logiciel qui me convenait.
N'ayant qu'un léger verni dans le domaine du digital il m'a semblé que les explications étaient claires, même si je pense avoir besoin des pros sur ce forum pour avancer, et surtout et c'est loin d'être négligeable l'accès au logiciel est gratuit comparé aux autres sur le web.
Je vais étudier l'ensemble des informations figurant sur le site et bien entendu si j'ai besoin d'explications je poserai mes questions sur le forum
Merci à tous pour l'accueil.
Alain
Alain MARCEAU
 
Messages: 37
Inscrit le: 14 Octobre 2020, 17:52

Re: Presentation

Messagepar CC72000 » 15 Octobre 2020, 18:41

Bonsoir Alain,

Merci pour ta présentation.

Je t'invite à ouvrir un fil dans Réseau pour y présenter ton projet et poser tes questions.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.
CC72000
 
Messages: 3078
Inscrit le: 25 Octobre 2014, 08:30
Localisation: 21240-Talant - Dijon ( Côte d'Or / Bourgogne )

Re: Presentation

Messagepar Dominique76 » 15 Octobre 2020, 20:07

Soit le bienvenu sur ce forum.
:welcome1:
Dominique
Dominique76
 
Messages: 960
Inscrit le: 10 Avril 2017, 22:34

Re: Presentation

Messagepar SUPERN » 17 Octobre 2020, 09:26

Bonjour Alain,

Bienvenue dans la douceur d'un redémarrage de circuit.
Puis-je te suggérer de prendre ton temps et de faire une bonne grosse étude avant de couper du bois.... car j'ai payé cher d’avoir fait l'inverse.... :o

et puis c'est l'avantage de CDM rail de pouvoir dessiner facilement un circuit et de simuler ce qui peut circuler dessus. Cela permet de bien voir si ton projet va te permettre de jouer comme tu l'espères, gratuitement avant de faire des dépenses.... :roll:

C'est pourquoi on a une rubrique "réseaux". Si tu mets ton réseau là (le fichier .lay) tu pourras recevoir les avis et les suggestions de membres... cela permet d’améliorer le projet en un temps record!!! :bravo1:

Alors à bientôt le plaisir de te lire...
Yves
Bon TRAIN à tous!
Membre des modélistes charentais (http://www.lmc-17.fr)
Membre AFAN
SUPERN
 
Messages: 1591
Inscrit le: 07 Octobre 2013, 18:27
Localisation: 17600 SAUJON


Retourner vers Présentation des membres: bienvenue à Christian64

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités