Présentation

Présentation

Messagepar capitole » 16 Novembre 2019, 12:25

Bonjour,

Tout d'abord, merci à PhilB47 pour mes petit soucis de connexion, comme vous pouvez le constater, ça fonctionne.

Je fais du modélisme ferroviaire depuis plus de 30 ans et j'ai suivis les évolutions de notre Hobby. Monrêve depuis toujours étant de commandr mon réseau par un PC, je m'ètait interessé à Driving Railway à l'époque.
Passage au digital depuis plus de 15 ans avec une centrale lenz set 01, et maintenant une LZV100 3.6 avec LH100 + LH 101.
J'ai un projet de réseau dans une pièce dédiée, mais pas encore finis malheureusement. Donc réflexion, plan, etc.
Parrallélemment, j'ai un ovale en service depuis des années avec plusieurs voie, aiguillage électrique, Pont tournat fleishman +décodeur ltd, interface Lan-USB qui me permet de découvrir et faire des éssai. cde réseau par tablette.
Je programme mes décodeur avec Srog 3 et Décoder pro. je remplace actuellement mes decodeur LE 104, Arnold par des Lok Pilot V4.0 en vue de piloter mon réseau par PC.
J'ai essayer RRTC Gold mode démo pour cde aiguillage et pont tournant, compliqué, lourd et pont tournant qui fonctionne pas (décallage).
J'ai fait la même chose avec Windigipet, mode démo, aiguillage et pont tournant, ça fonctionne.

Puis lors de Limorail 2019, j'ai découvert un réseau piloté par CDM Rail qui m'a plus par ça simplicité et le site qui est très bien fait. Donc je suis en train de découvrir ce logiciel.
Je suppose bien évidement que pour pouvoir commander un réseau il faut décodeur aiguille et rétrosignalisation.
Pouvez vous m'éclairer concernant les décodeur d'aiguillage : LS150 ou LS100 ou autre.
A j'oubliai, j'utilise des moteurs lents lemaco, donc décodeur lens + la101 pour le moment, mais je crois que ce n'est plus nécéssaire avec les nouveau décodeurs.
Voilà, au plaisir de vous lire prochainement.
Sybic
capitole
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Novembre 2019, 07:55

Re: Présentation