merci a tous !

merci a tous !

Messagepar dortanais » 13 Août 2017, 17:18

bonjour a tous , merci pour cet accueil , voila je me prénomme olivier, j ai 47 ans (15 pour ma femme ! ;) ) et j'ai enfin fini ma maison ! ( 5 ans de travaux )
et comme par hasard j'ai une pièce de 7 m par 4 m 50 rien que pour moi ! :mdr:
donc vu que ça fait 9 ans que je ne pense que réseaux ( pas wifi !) j'ai eu le temps de faire plein de plans et même de commencer à faire le support :twisted: et je tombe par hasard sur CDM !!!!!!
je télécharge le programme et là :o !!!!!!! je me rend compte que tout ce que j'ai pu faire comme plans sont totalement irréalisables !!!! :? :cry:
donc je recommence tout mais avec CDM !!! que du plaisir !
merci pour tout ce temps d économisé :thanku: :respect2: !!!!!!!!!!!!
dortanais
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Août 2017, 14:32
Localisation: oyonnax dans l ain

Re: merci a tous !

Messagepar jpp38 » 14 Août 2017, 07:09

Bonjour Olivier,

Merci de t'être présenté.
Bienvenue sur le forum :welcome1: .

N'hésite pas à poser tes questions en ouvrant un sujet dans la section "Modélisme ferroviaire" / "Réseaux".

Jean-Pierre
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: merci a tous !

Messagepar SUPERN » 20 Août 2017, 09:59

Salut Olivier,

Eh oui, tu n'es pas le seul à faire ce constat.... beaucoup, dont moi, sont passés par là!
Tant que tout ne fonctionne pas comme tu le veux en simulation sur CDM, inutile de commencer à couper du bois!

On est là pour te donner des idées et répondre à tes questions en fonction de nos expériences. Mais tu reste le seul maître à bord, fais-toi plaisir!

A bientôt!

Yves
Bon TRAIN à tous!
Membre des modélistes charentais (http://www.lmc-17.fr)
Membre AFAN
SUPERN
 
Messages: 1591
Inscrit le: 07 Octobre 2013, 18:27
Localisation: 17600 SAUJON


Retourner vers Présentation des membres: bienvenue à Christian64

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité