Plus moyen de démarrer

Re: Plus moyen de démarrer

Messagepar ademes » 19 Octobre 2017, 13:54

Salut Jean-luc,
Comme je l'ai dit, les MAJ Windows sont automatiques et, donc, je pense être à jour.
A+
André
ademes
 
Messages: 148
Inscrit le: 07 Septembre 2014, 09:58

Re: Plus moyen de démarrer

Messagepar gily » 19 Octobre 2017, 14:48

bonjour

le problème des MAJ windows, c'est qu'elles sont de moins en moins compatibles avec les logiciels. En ce qui me concerne, j'ai systématiquement
désactivé les mises à jour sur tous mes PC..... :roll:

Bon courage avec ouin-doz (le système d'exploitation avec lequel on pleure :mrgreen: )
gily
 
Messages: 1135
Inscrit le: 25 Juillet 2014, 14:32
Localisation: nord

Re: Plus moyen de démarrer

Messagepar Trutru » 19 Octobre 2017, 18:11

André re
Comme gily je me suis peut être mal exprimé les mises à jour peuvent créer des incompatibilités avec certains logiciels
Si j'ai bien suivi tu as Win 10 pro moi j'ai le familial si la mise à jours n'est pas tout à fait la même patatrac tu es dans la mouise
A vérifier bien si d'autres personnes n'on pas eu le même souci avec un Win 10 pro
Bonne soirée A+
JL
Réseau HO digital (dans des cartons), Mulitmaus,DR5000, Genli (Paco)

Ne rien faire est difficile. On ne sait jamais si on a vraiment fini .
Trutru
 
Messages: 224
Inscrit le: 05 Avril 2015, 20:09
Localisation: Tarn & Garonne MONTAUBAN

Re: Plus moyen de démarrer

Messagepar Zerby91 » 19 Octobre 2017, 20:27

Salut

Si c'est tombé en marche depuis la reinstallation de Windows, ca peut etre simplement parce que les derniers patchs n'ont pas encore été installés - sans vouloir te porter la poisse. Si le probleme recommence, tu pourras essayer de lancer l'appli en mode "Compatible". Et sinon regarde si le repertoire de CDM n'est pas passé en Read Only, ca pourrait expliquer que tu ne pouvais plus le supprimer.

Zerby
Zerby91
 
Messages: 32
Inscrit le: 09 Février 2017, 22:19

Re: Plus moyen de démarrer

Messagepar Dominique76 » 19 Octobre 2017, 21:02

Bonjour
Je suis sous windows10 pro et à priori CDM marche correctement chez moi.
Mais j'ai déjà eu des bugs sur des applications persos (autres qu'avec CDM) ou professionnelles suite à des mises à jour qui se sont résolus par miracle à la mise à jour suivante....

Dominique
Dominique76
 
Messages: 960
Inscrit le: 10 Avril 2017, 22:34

Re: Plus moyen de démarrer

Messagepar ademes » 20 Octobre 2017, 10:36

Bonjour à tous,
Pour le moment, plus aucun problème avec CDM. Pourtant les MAJ Windows qui sont peut-être à l'origine du problème ont sans doute été réinstallée depuis le 15 octobre. Ce qui me fait dire qu'il y avait sans doute autre chose (malware?) qui a été éjecté suite à la réinstallation de Windows.
Ce que j'avais constaté, c'est que l'application cdr.exe comportait ZERO bytes et n'était plus accessible, même pas comme administrateur.
Mais tout cela est passé maintenant... Allons de l'avant. :cool:
Cordialement
André
ademes
 
Messages: 148
Inscrit le: 07 Septembre 2014, 09:58

Précédent

Retourner vers Questions diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités