sémaphore de BM ou signal fléché

sémaphore de BM ou signal fléché

Messagepar tgvprod » 16 Mai 2020, 22:42

Eh bonjours bonsoir ( oui je m'adapte !)

Dans l'optique de mon future module censé représenté une partie de VU en BM j'aimerais avoir quelque précisons, en zone de gare on limite chaque extrémité par un signal par voie dan CDM pour géré les cantons ça OK mais pour commander un signal en réel y a t il un moyen de dire a CDM que 2 signaux on la même adresse ceci s'applique au Sémaphore de BM mais bien entendu a tout autre signal fléché ou signal de groupe ( voie de garage , sortie de dépôt ect...) j'ai bien essayer de trouver seul une réponse mais j'ai pas trouver de piste .... :help:
:thanku:
tgvprod
 
Messages: 52
Inscrit le: 15 Mai 2020, 20:40

Re: sémaphore de BM ou signal fléché

Messagepar jpp38 » 17 Mai 2020, 09:24

Bonjour.

A priori, non. Mais si c'est pour commander plusieurs signaux réels avec la même adresse, je ne vois pas quelle importance ça a que CDM-Rail sache que les adresses sont les mêmes? Il me semble que ça peut se débrouiller au niveau des décodeurs d'accessoires?

Sinon, dès qu'on sort des possibilités câblées dans CDM-Rail, il y a une possibilité d'extension faites par notre ami "gily", sur ce forum.

voir ce lien.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: sémaphore de BM ou signal fléché

Messagepar tgvprod » 17 Mai 2020, 10:17

Merci de ta réponse JPP en gros c est le contraire je veux commander un seul signal mais depuis plusieur signaux dans cdm si je ne suis pas assez clair je peut faire un petit schémas au besoins je vais allez voir le line en tous cas merci !
tgvprod
 
Messages: 52
Inscrit le: 15 Mai 2020, 20:40



Retourner vers Questions diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron