Bonsoir
j'ai fais des tests aujourd'hui avec 3 trains dont un avec 1 itinéraire qui balaye quasiment toutes les voies,normal c'est le train nettoyeur
à part quelques soucis mineurs au niveau des voies ,qui à un certain moment aurait pu créer quelques dégâts ,prise en écharpe mais comme la pointe de coeur était polarisé cela a fait disjoncter la centrale
en effet CDM a perdu la détection du train juste à la sortie du grill ,curieux? n'est ce pas ,donc en creusant la quesion ,j'ai levé le lièvre ,ce dernier canton n'était plus reconnu car le rail avait glissé court-circuitant la coupure et dans ce cas CDM n'étant plus informé par les modules de détections.....
Moralité ,un peu de colle au niveau des coupures pour éviter ce genre de désagréments ,il est vrai que la circulation des trains est soutenue car la main de dieu intervient très peu
Vu le nombre de cisaillement de voies qui se produisent durant des Runs de 20min ,je serai bien en peine de gérer la circulation ,sans compter les trains qui se suivent parfois
bravo JP pour ce beau bijou
Marcel