Donc je dois faire marcher le commerce!!!
En effet tu me conseilles de faire le schéma suivant "ZD-ZN-ZA" pour tous mes cantons en voie unique à savoir le niveau 9, le niveau 7 extérieur ce qui m'oblige à investir dans un nouveau module de rétro... si cela me simplifie la calibration/étalonnage de CDM, merci.
Concernant les feux trop près des aiguilles, parfois mal positionnés (je vais donc positionnés mes détecteurs exactement au niveau des coupures physiques) Cdm oblige le positionnement de feux de protection même si l'on est en sens unique, ce qui est mon cas (j'ai essayé avec un détecteur cela ne fonctionne pas). Je rappelle que l'arrivée sur le niveau 9 se fait par voie intérieure.
A la jonction de la voie du niveau 9 avec celle du Niveau 7 complètement à droite, les feux tête-bêches doivent être au même endroit.
C'est une erreur de ma part, car c'est plutôt un simple détecteur que je dois mettre en face à face (sens unique...)
Au niveau 7, tu une zone d'aiguillages très longues, je me demande si tu n'aurais pas intérêt d'isoler les 2 aiguillages du bas en créant 2 petits cantons entre ces 2 aiguillages et ceux du dessus ?
Il est vrai que désormais CDM permet d'être sur plusieurs cantons avec un même train donc oui je peux créer 1 cantons avec 2 ZD afin de libérer plus tôt es aiguilles 20, 21 & 22 c'est cela?
Tu as mis 2 feux tête-bêche sur la voie de garage tout en haut du niveau 3, c'est pour y mettre 2 trains différents sur cette même voie?
Oui, je peux soit mettre une rentrée dépôt voie G2/C20 et une sortie dépôt en G1/C14, soit tirer sur les deux cantons lors de manœuvres marchandises. Je pense que de simples détecteurs devraient suffire.
Concernant les zones à créer, elles l'étaient déjà, la seule chose intelligemment prévue sur mon réseau, ah les vieux
Encore merci Dominique pour ton aide.
Cordialement