Help! je débute en digital

Help! je débute en digital

Messagepar D'Jo 2152 » 31 Décembre 2022, 09:01

Bonjour à tous et toutes
Voici en photo un rapide état des lieux.
Capture.JPG

Cantons Rampes & Niveau -1.JPG

Cantons Rampes & Niveau -2.JPG
D'Jo 2152
 
Messages: 48
Inscrit le: 14 Décembre 2022, 13:43

Re: Help! je débute en digital

Messagepar D'Jo 2152 » 31 Décembre 2022, 09:57

Maintenant que les présentations sont faites, le "cahier des charges" (on ne se moque pas :cool: )

Mon réseau est modulaire (Normes à la D'Jo :mdr: ) pour ainsi être plus facilement démontable pour interventions éventuelles (tout le monde n'est pas jeune et mannequin). Les rames sont de type courtes, pas de wagons à bogies, seuls les Picasso et leur remorque ainsi qu'1 voiture Romilly possèdent ce type. Plusieurs engins tractions, les plus longs étant une 140C, et une 63000, pas d'électrique. je vis avec mon temps donc époque IIIbc/IVa - tendance Sud Ht Marnais
Cahier des charges circulations :
- le Canton C1, à double sens, part de la gare coté Est, rejoint C2 via A21, puis au choix

- C12 à sens unique pour retour vers gare coté Ouest via A5

- C3 à sens unique qui donne accès à C6 via A25,

- C5 double sens qui donne l'unique accès au niveau -2 via le canton C7

- Le Canton C13 à sens unique, sortie gare coté Ouest, part de l'aiguille 5, s'arrête à la zone d'inversion de polarité 3, à qui succède C14 jusqu'à l'aiguille 27. Puis zone libre pour rejoindre le C2, puis au choix comme ci-dessus.

- Le Canton 7(C7), à double sens, va et revient du niveau -2 via A31 avec au choix

- Direct sur C8 via A31,s'arrête à la zone d'inversion de polarité 4, puis via A33 sur C9, àsens unique, puis via A32 sur C11 jus'à A31 où il retrouve C7.