Help! je débute en digital

Re: Help! je débute en digital

Messagepar D'Jo 2152 » 05 Février 2024, 01:21

Bonsoir à tous,
J'ai opéré de gros changements sur mon réseau car mes problèmes dorsaux ne me permettent pas d'agir , d'intervenir comme je l'aurais souhaité. j'en ai tiré quelques enseignements ….
J'ai donc tout démonté soigneusement (pas de petites économies) et je suis reparti sur une nouvelle base que je vous présente.
Premier enseignement l'accès doit être facile, pratique, la hauteur doit être adaptée en fonction du joueur et non pas des normes standards! Donc réseau en U, avec le niveau 0 à 115cm j'en mesure 193!)
Second enseignement les différences entre niveaux doivent permettre un libre accès autant aux voies qu'aux moteurs d'aiguilles et autres circuits électriques, j'ai donc opté pour 15 cm entre niveaux inférieurs (et oui Maxime, je persiste dans mes voies cachées!!!) et 20 cm pour le niveau supérieur
2024_2.lay

En +, l'avancée des travaux
A vos commentaires, Cordialement
D'Jo 2152
 
Messages: 48
Inscrit le: 14 Décembre 2022, 13:43

Re: Help! je débute en digital

Messagepar D'Jo 2152 » 06 Février 2024, 13:33

Bonjour à tous,
Troisième enseignement : je fais mes coupures de voies dont je rapporte les coordonnées sur cdm. J'ai bien compris que l'IA doit travailler selon les données humaines et non l'inverse, ce ue j'ai svt lu ici ...
A +
D'Jo 2152
 
Messages: 48
Inscrit le: 14 Décembre 2022, 13:43

Re: Help! je débute en digital

Messagepar D'Jo 2152 » 30 Mars 2024, 10:03

Bonjour à tous,
J'ai quelque peu modifié mon réseau et surtout j'ai allégé au niveau des détecteurs car je me suis imposé des sens uniques de circulation. Si l'un d'entre Vous, pouvait me faire part de ses remarques, de mes erreurs ou omissions ce serait sympa.
Il n'y a qu'un seul itinéraire qui en SIMU me permet de faire tourner 4 trains simultanément de ce qui est très bien!
Par avance , merci
Pièces jointes
2024_6_ITI.lay
(160.46 Kio) Téléchargé 4 fois
D'Jo 2152
 
Messages: 48
Inscrit le: 14 Décembre 2022, 13:43

Précédent

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : midav91 et 0 invités