serge de bollene a écrit:Bonsoir.
Je trouve que les aiguillages des grills d'entrée sont très espacés, je veux dire que la distance entre les aiguillages extrêmes est plutôt grande; dans la réalité, ils sont plus près les uns des autres (sans doute pour simplifier la tringlerie de commande).
J'ai pas trop compris lesquels tu trouves trop espacés
serge de bollene a écrit:Pour le grill de gauche, j'avoue préférer celui que je t'avais proposé:
J'ai fais ça car j'ai fait le point des aiguillages que j'ai en stock et tous ceux en 15° y passent, il m'en reste en 10° du coup je voulais les passer sur la double voie (esthétique, gage d'un bon roulement pour un train en vitesse élevé et soucis économique aussi)
Avec le plan de Dominique ça fait moins long
serge de bollene a écrit:Si ton hangar à machines doit accueillir des diesels (ou des électriques), son accès ne devrait pas être via le pont tournant, ces machines n'ayant pas besoin d'être retournées.
Je te remets ma version "quater", avec le dépôt à l'altitude de 29 cm:
Je modifie le hangar demain, et j'ai "remonté" la bretelle de droite pour faire une rampe vers le dépôt
serge de bollene a écrit:Bien entendu, tu en fais ce que tu veux, je n'oublie pas que c'est ton réseau et que c'est à toi qu'il doit plaire.
C'est certain que je fais ce que je veux, mais tous les changements que j'ai fait volontairement, je les ai fait sur vos conseils, et sans vos avis affuté j'aurai fait un plan merdique, alors oui il me plait mais sans vous je n'y serais pas arrivé, tant sur l'utilisation du logiciel que je commence à apprivoiser, que sur la cohérence du plan.