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Re: Le réseau de tgvprod

MessagePublié: 22 Mai 2020, 22:38
par tgvprod
oui oui 519 518 et 521 c est parce qu j ia de la place j'agrandie un peut 520 et 522 alors :thumb2:

Re: Le réseau de tgvprod

MessagePublié: 22 Mai 2020, 22:44
par Dominique76
Les zones d'aiguillage ne devraient pas être détectées.(518, 519).
Je ne sais pas si le fait de détecter des zones d'aiguillages est simplement inutile ou carrément néfaste pour un bon fonctionnement de CDM Rail.
Dominique

Re: Le réseau de tgvprod

MessagePublié: 22 Mai 2020, 22:48
par tgvprod
Dominique76 a écrit:Les zones d'aiguillage ne devraient pas être détectées.(518, 519).
Je ne sais pas si le fait de détecter des zones d'aiguillages est simplement inutile ou carrément néfaste pour un bon fonctionnement de CDM Rail.
Dominique

ah alors la j'ai beau lire dans tout les sens j'ai rien vue qui précisé qu'il ne faut pas le faire mais que par contre il ne faut pas de signaux entre les aiguillages .. la j’espère qu' un expert va passer par la ...

en tout cas merci dom de ton aide :thanku: :thumb2:

Re: Le réseau de tgvprod

MessagePublié: 22 Mai 2020, 23:01
par Maxime LESAGE
Bonsoir,
Les zones de détection ne sont utilisées qu'entre les symboles de détection, les zones d'aiguille ne sont normalement pas détectées mais alimentées par l'intermédiaire d'un pont de diode.
Amicalement.
Maxime

Re: Le réseau de tgvprod

MessagePublié: 22 Mai 2020, 23:05
par tgvprod
Maxime LESAGE a écrit:Bonsoir,
Les zones de détection ne sont utilisées qu'entre les symboles de détection, les zones d'aiguille ne sont normalement pas détectées mais alimentées par l'intermédiaire d'un pont de diode.
Amicalement.
Maxime

:thanku: :thumb2: le reste te parait ok maxime ? si bien sur en enleve 518 519

Re: Le réseau de Tgvprod

MessagePublié: 06 Juin 2020, 14:13
par tgvprod
salut les amis , bon j'ai avancer un peut tout et configurer j ai fait un montage de test les aiguillage marche très bien , la rétro par contre j'ai un souci et je ne comprend pas d'ou il vient , j'ai config tout les détecteur au bonne adresse (513 a 526 dans mon cas ) quand je contrôle sur le DR5000 via 4088 pas de souci les zone sont en bonne place et si je passe un train les zone change d’état mais pas sous CDM je n'est pas de remonté canton occuper j'ai du faire quelque choses de travers mais je ne vois pas quoi...

Re: Le réseau de tgvprod

MessagePublié: 06 Juin 2020, 15:07
par jpp38
Bonjour,

Ton problème est un grand classique.
Jette un œil sur cette page du fil de pakos qui a eu le même problème que toi.

viewtopic.php?f=20&t=3726&start=100

Voir en particulier ma réponse sur le 4eme message de cette page, où je redonne le lien sur le paramétrage de la DR5000 pour XNet.

JP

Re: Le réseau de tgvprod

MessagePublié: 06 Juin 2020, 16:24
par tgvprod
jpp38 a écrit:Bonjour,

Ton problème est un grand classique.
Jette un œil sur cette page du fil de pakos qui a eu le même problème que toi.

viewtopic.php?f=20&t=3726&start=100

Voir en particulier ma réponse sur le 4eme message de cette page, où je redonne le lien sur le paramétrage de la DR5000 pour XNet.

JP

Arfff exact ! c'est fisrt contatc que j avais modfier en 513 c'est beaucoup mieux parfait JPP :thanku: :thanku:

Re: Le réseau de tgvprod

MessagePublié: 14 Juin 2020, 13:11
par tgvprod
Salut salut , Bon j'ai modifier le plan de voie tout redécoller adieu le pont mais c'etait trop de contrainte...
Validation de la central et de la rétro signalisation et validation de la commande via CDM et ca tourne niquel :cheers:

j'ai placer sur les photos les montagnes mais c'est fictif juste pour me donné une idée plus précise et validé les hauteurs de passage et bien sur le bordel au milieu ne restera pas comme ca :lol!:

Bref je me suis donnais beaucoup de boulot pour rien mais ca fini par avancer un peut !

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