Allez je continu mes délires:
Cave N°2 décaissée (on peut réver) et autorisation de la consacrer au train (on peut de nouveau réver
)
tourcave.jpg
4m*4m, un réseau fixe avec
sur la droite une gare terminus avec, passant devant en contre bas, 3 voies dont 2 LGV. dans l'axe de la gare 2 voies de refoulement/centre technique (vers le haut)
toujours sur la droite au dessus de la boucle de retournement LGV: une zone de fret permettant les manoeuvres.
En sortant de la gare possibilité de rentrer sur la LGV en bleu via un saut de mouton, ou alors descente sur un réseau traditionnel qui arriverai sur l'autre coté dans une petite gare de passage avec terminus autorail (j'aime bien ce concept de petit terminus vue sur le réseau Belleroche)
Sur la gauche toujours 2 boucles de retournement, celle de la LGV et celle de la voie traditionnelle.
Le dessin avec un semblant de déco pour mieux se rendre compte:
tourcavedecor.jpg
Le lay ne passe pas il est trop gros, demandez le moi en mail si vous voulez.