voila j'ai procédé aux modifications que tu m'a suggéré maxime.
Par contre je ne peut modifier les 2 détecteurs qui sont à gauche du réseau et qui pour toi ne sont pas en vis à vis. Car sinon je dois forcément créer des détecteurs à l'intérieur de ma boucle de retournement. ce qui est impossible avec module de boucle de retournement Lenz LK200
SI TU TE RENSEIGNES BIEN, AVEC CE MODULE LENZ LK200, JE NE PEUT PAS INSERER DE DETECTIONS DANS LA VOIE QUI EST PROTEGEE PAR LE MODULE DE BOUCLE.
Je ne veut pas changer de module détection qui est DIGIKEIJS DR4088.
j'AI DONC DANS CE CAS ETE OBLIGE D'INSTALLER UNE VOIE DE DETECTION détecteurs cdm 523 JUSTE AVANT LA VOIE PROTEGEE PAR MON MODULE DE BOUCLE LENZ ET UNE VOIE DE DETECTION JUSTE APRES EN SORTIE DU MODULE DE BOUCLE DE RETOURNEMENT détecteurs 522.
donc si tu a bien compris ma voie protégée par le module de boucle de retournement comme après les détecteus 522 et après les détecteurs 523 de cdm.
j'espères que tout cela est bien clair,car à chaque fois que je modifies, ce sont toujours ces détecteurs qui posent soucis.
DERNIER POINT MON RESEAU N'EST PAS IMMENSE ET SERA SURTOUT UTULSE EN MANOEUVRE JE NE PENSE DONC PAS QU'IL Y A AURA PLUSIEURS TRAINS EN CIRCULATION EN MEME TEMPS SUR LA VOIE PRINCIPALE
peut aussi me dire si les corrections éfectuées sur la droite du réseau sont bonnes?
dans cette situation peut m'indiquer comment faire? je ne suis pas un expert en positionnement de détecteurs et en signalisation……
par avance merci
novice en digital mais curieux de tout...