jpp38 a écrit:Bonjour,
On tourne en rond parce que tu oublies ce qu'on t'a déjà dit.
Comme le dit Gérard, et comme je te l'avais déjà dit, tu confond zone et canton.
On va donc reprendre: tu décâbles tout. En principe ce ne va pas loin puisque tu n'as dû câbler qu'une seule zone.
Et on va commencer par la boucle du bas du huit, Donc à partir de la zone 519. On ne commence plus par la 513.
1) Tu vas maintenant me réexpliquer:
- sur quelle file de rail (interne ou externe) tu as fait les coupures (donc les liaisons aux bornes du module de détection) sur les deux voies de la boucle du bas, du huit.
Ca concerne donc les zones 519 à 529.
2) Comme tu as peut-être refait le même genre de fausse manipulation (voir PS à la fin de ce message) que tu fais depuis le début, il faut vérifier que tu n'as endommagé ton nouveau module de détection. Donc tu reprends le rail volant avec deux fils que tu as déjà utilisé, et tu vérifies borne par borne que les entrées du nouveau module de détection fonctionnent bien (donc indépendamment du réseau).
3) Après vérification du module, câbles la zone 519 (donc la portion comprise entre les symboles de détection d'adresse 519) et uniquement cette zone.
Et tu vérifies si ça marche. Et on en reparle avant la suite.
JP
PS: ne câble surtout rien sur la partie du haut du huit (zones 513 à 518) . Comme je te l'ai expliqué au début, il faut une inversion de la file de rail qui porte les coupures, entre la boucle du haut et celle du bas. Si tu ne le fais pas, il y a risque de court circuit, et c 'est probablement comme ça que tu as endommagé ton premier module de détection. Donc on verra plus tard, quand toute la partie du bas fonctionnera.
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