Bravo !
Très belle démonstration des possibilités de CDM. Si avec ça les membres de ton club ne sont pas convaincus, il n'y a plus rien à faire pour eux
Merci pour le partage.
Phil.
eriski a écrit:Quelle est la meilleure méthodologie pour désaccoupler un convoi sur une voie de garage. Autrement dit changer de loco avec un wagon équipé de feux de fin de convoi. (Voir une rame voyageur éclairées).
Ou bien rentrer dans un canton déjà occupé.
eriski a écrit:Durant le premier confinement, je me suis familiarisé avec la DR5000. J’en ai profité pour améliorer les possibilités du réseau en N sur ma planche test. Cette centrale a l’avantage d’être multi-protocole au niveau de la rétro signalisation. Comme la z21 elle peut se piloter par un Smartphone. S’est un bon compromis pour les petits réseaux avec ses 3 A.
Voici la vidéo de ce test effectué avec la DR5000
https://youtu.be/_S30p0UGCg0
Du coup cela a fini de convaincre notre président sur le pilotage du réseau par informatique.
eriski a écrit:Ah ! Comme je ne sors que sporadiquement ma planche test, je ne suis pas arrivé à l’époque à connecter mon Smartphone à mon ordi. L’application est-elle toujours valide ?
eriski a écrit:Après une longue période de déménagement travaux etc., je me rends compte des fortes évolutions de CDM. Bravo aux 2 Michel l’un pour l’amélioration du logiciel, et l’autre pour les essais et la vidéo de démonstration sur ces avancées majeures.
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