Apres inspection du circuit, a priori pas de soudure manquante la prise rj12 est bien sertie.
J’ai testé la continuité en bout de câble (branché à la rj12) et le bornier dédié au branchement de la lenz. Les 4 fils du milieu sont bien parallèles dans l’ordre 1MBAL6 de gauche à droite bien que sur une centrale Lenz s’est plutôt LMBA. Je ne connais pas le branchement sur la centrale roco et ne peux vérifier si s’est correct ou pas. Concernant la borne 1 et 6 , je n’ai pas trouvé de continuité évidente sur le circuit.
Par contre, j’ai refait une série de tests, car parfois j’obtenais quelques débuts de run. Les fois ou ça fonctionne un peu, j’ai cet écran avec ce pavé noir.
J’en profite pour faire un « trace run » et voila ce que ça donne.
Une fois la loco a fait au moins 5 allers retours avant de s’immobiliser et ne plus repartir. Les boutons du tableau de contrôle n’étant pas opérationnels, j’ai accès cette fois à l’extension du contrôleur de vitesse, afin d’arrêter la loco et la faire repartir. Elle repart mais ne s’arrête pas. Je suis obligé de l’enlever manuellement..
Sur ce dernier fichier, beaucoup de problèmes, relance à chaque bout de ligne, cours circuits car ne s’arrête pas. Quand la loco s’arrête en bout de ligne les leds sur et autour du FDTI crépitte rapidement.
J'ai contacté Laurent qui vérifiera son typon autour de cette prise.