re,
Voila pourquoi ton train prend la tangente
il y a une section de l'itinéraire qui est en réalité sur 2 sections ?????
Donc j'ai supprimé cette "double section" pour la reconstruire correctement sur DEUX sections et là tout rentre dans l'ordre.
Il est vraisemblable que cette saisie a été rendue possible par des distances "farfelues" dans les options d'arrêt...
il faudra que je rajoute des contrôles.
Pour l'outil mesure de distance, il mesure une longueur de voie
Ici par exemple, 149.82 entre les deux cercles noirs où CDM a mis un petit carré
mais si tu cliques de bout en bout, là CDM te dis "Aucun chemin trouvé...."
Parce que l'aiguille n'est pas tracée.
Donc reflex, tu sort de l'outil, tu manœuvre l'aiguille, tu reviens dans l'outil, et CDM a remis l'aiguille dans sa position initiale
pas glop !
En conclusion il faut une voie tracée entre les deux points dont tu mesures la distance.
Pour la POPUP sur la signalisation incomplète, la c'est plus bizarre puisque ta signalisation est parfaite. Je ne vois pas.
Pour le 9.90 c'est 3 fois 33 mm, et CDM fera TOUJOURS l'arrêt au minimum à 3 fois la largeur de rail d'un feu.
Même si tu mets 5 cm , il fera 9.90.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.