Mon réseau

Re: Mon réseau

Messagepar pp3402 » 29 Mars 2024, 08:26

Bonjour Michel,
OK ça fonctionne.
Sur mes tests précédents, ça ne fonctionnait pas car je n'avais pas mis les bons numéros d'actionneurs.
Merci
pp3402
 
Messages: 146
Inscrit le: 29 Octobre 2014, 19:07

Re: Mon réseau

Messagepar pp3402 » 03 Avril 2024, 19:51

Bonsoir Michel,
J'ai déjà exposé mon problème dans un fil actionneurs, en liaison avec Gily.
J'ai installé un passage à niveau avec barrières oscillantes sur mon réseau, celles-ci etant commandées par des servos raccordés sur un décodeur d'accessoires.
Tout fonctionne correctement en manuel sur mon IB.
J'ai positionné des actionneurs en amont et en aval du PN pour automatiser le fonctionnement, mais j'ai des difficultés pour configurer les actionneurs du PN.
J'ai initialement donné des adresses à ces actionneurs, mais je me pose la question du lien entre l'actionneur et le décodeur d'accessoires qui porte l'adresse 1 ainsi que les servos raccordés sur la prise 1 de ce décodeur.
D'aprés ce que j'ai pu lire, il faut mettre l'adresse de l'accessoire du décodeur dans le champ adresse, quand on configure l'actionneur.
Mon problème, est que l'adresse 1 est déjà occupée par un détecteur, et que CDM n'accepte pas.
J'avais pourtant lu (dixit Jean Pierre ) qu'en cochant le mode S88 dans option de RUN, le conflit d'adresses disparaissait, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Pourtant je n'ai pas eu le même problème avec mes aiguillages qui ont des adresses communes avec certains détecteurs.
Qu'en est-il exactement ?
Faut-il que je change l'adresse de mon décodeur, et par la même de mes accessoires, pour que ça fonctionne ?
Merci de ton aide
Paul
pp3402
 
Messages: 146
Inscrit le: 29 Octobre 2014, 19:07

Re: Mon réseau

Messagepar pp3402 » 04 Avril 2024, 15:12

Bonjour Michel,
Finalement, j’ai modifié l’adresse de mon décodeur d’accessoires, et j’ai attribué une adresse à mes servos, non redondante avec celles des détecteurs.
J’ai inscrit cette adresse dans le champ adresse du pavé de configuration des actionneurs, et maintenant ça fonctionne !
pp3402
 
Messages: 146
Inscrit le: 29 Octobre 2014, 19:07

Précédent

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités