Le seul problème à rapporter vient de mon positionnement des signaux (pas grave, modif facile), les 2 signaux en gare (voies basses) sont à rapprocher des quais pour que les voyageurs puissent monter et descendre sans passer par les rails (surtout avec l'autorail).
Sinon, avec cette nouvelle étape de franchie arrive une profusion de question pour un béotien comme moi, voici les premières:
-Vitesse pleine voie d'un train de voyageur époque IV, idem pour un train de Fret et un autorail de type Picasso?
-Idem pour la vitesse en gare et en EP?
-Quel est le type de dételeur (automatique) qui fonctionne bien: dételeur sur rail (avec "moteur" sous plan de roulement) ou embarqué sur les locos?
-Peut-on programmer un dételeur fixe sur CDM (j'ai pas encore cherché si une fonction existait) et l'insérer dans un itinéraire?
-Peut-on programmer un dételeur embarqué sur les locos avec CDM et quel ensemble décodeur/dételeur est recommander/tester positivement?
Dans un cas comme dans l'autre, cela voudrait dire que CDM devrait faire la différence entre une loco seule /une rame seule / un train complet, je ne sais pas si c'est le cas et je suppose que cela entraîne aussi un tas de contraintes auquelle je n'ai pas encore pensé (Jp, surement

Comme d'hab, je suis preneur de toutes infos.
Cyril.